Qualité

Le CFPPA de La Côte saint André est engagé dans une démarche qualité.

Pour satisfaire nos clients (financeurs, apprenants, entreprises) ainsi que les exigences réglementaires applicables à nos activités, nous avons défini les objectifs suivants :

  • Assurer la promotion et les communications sur les activités
  • Enregistrer et suivre les réclamations clients et dysfonctionnements internes
  • Concevoir des formations conformes aux exigences et dans les délais
  • Comprendre les attentes de nos clients et répondre aux demandes dans les délais
  • Mesurer et améliorer la satisfaction des clients
  • Améliorer le taux de réussite des apprenants
  • Suivre le taux d’insertion des apprenants
  • Avoir du personnel compétent
  • Avoir du matériel conforme et fonctionnel
  • Assurer l’équilibre financier du Centre

Afin de faire vivre et d’améliorer en permanence le système de management de la qualité, L’ensemble du personnel est mobilisé dans la démarche.

Dans ce cadre, il appartient à chaque personne ayant contact avec l’établissement de nous signaler tous dysfonctionnements ou réclamations au travers du présent formulaire.
Nous accuserons réception de votre demande dans les meilleurs délais et porterons une réponse factuelle sous 30 jours.
Il est entendu que seules les demandes portant mention de coordonnées seront étudiées.

14 + 14 =